Palacio Real

Treking avec llama

A partir de Palacio Real, vous pouvez réaliser des randonnées avec des lamas sur 1, 2 ou 3 jours.
Ces mêmes ballades peuvent se faire seul ou avec un guide de la communauté. La nuit vous pouvez camper dans des tentes. Cette activité aide les visiteurs à connaître et découvrir les communautés voisines, leur culture et la beauté du paysage ainsi que les montagnes environnantes.

 

 


Randonnées

La communauté possède 2 sentiers avec panneaux informatifs : Simón Bolívar et Mira loma, ainsi qu'une route culturelle "Yakanapak Ñan". Ces ballades sont parcourues en compagnie d'un lama et d'un guide communautaire - qui vous racontera les histoires locales et vous expliquera l'utilisation médicinale de toutes les plantes de la région.


Simón Bolívar : environ 30 min. de ballade – vous pouvez trouver une faune et une flore indigène. Ecouter l'histoire de la pierre endiablée et connaître le lieu ou se trouve la ferme la plus ancienne de la région et le lieu de repos pour plusieurs occasions du Libertador.


Mira Loma : randonnée d'environ 40 min. pour connaître la faune et la flore indigène. De plus vous aurez une vue imprenable sur le majestueux Chimborazo, le Carihuayrazo, le Tungurahua, l'Altar et le Sangay.


Yakanapak Ñan : signifie la route du lama. Randonnée d'environ 3h où vous pourrez trouver 21 pierres peintes qui racontent l'histoire de l'origine du lama selon la légende andine.

 
/